Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Mar 26 Fév - 16:05 | |
| excuser moi eske sa serais possible que je prenne Lucas Scott??? |
|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 342 Age : 31 Lieu d'habitation : Albuquerque Petit(e) ami(e) : Troy 4ever ! Humeur : Ca peut aller ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Mar 26 Fév - 18:07 | |
| Bien sûr , en plus on a une Brooke Davis ! | |
|
butterfl Invité
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Mar 1 Avr - 17:32 | |
| Est-ce que c'est possible de prendre quelqu'un de la famille de Troy ou Gabriella? Par exemple: Inventer une soeur à Troy ? |
|
Gabriella Montez
Nombre de messages : 342 Age : 31 Lieu d'habitation : Albuquerque Petit(e) ami(e) : Troy 4ever ! Humeur : Ca peut aller ! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Mar 1 Avr - 20:18 | |
| Oui, oui, bien sûr ! Par contre, je te préviens, le forum est remis à zéro ce week-end. Donc, il n'y aura pas beaucoup de membres. | |
|
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Jeu 3 Avr - 9:21 | |
| Pas grave!!!!!!!!!!!!!!
Par contre deuxième question (enfin pas importante mais si en fait^^): T'aimerai bien avoir une soeur ou tu préférerai que se soit Troy? |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| Euh...t'as qu'à faire la soeur de Troy, ça ne me dérange pas. | |
|
Butterfl Invité
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Ven 4 Avr - 16:47 | |
| Oki! Je m'inscris!!!!!!!!!!!! |
|
Gabriella Montez
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Ven 4 Avr - 21:29 | |
| | |
|
Emily Joana Bolton
Nombre de messages : 72 Age : 31 Lieu d'habitation : Maison Petit(e) ami(e) : Coeur à prendre, sa te suffit comme réponse? Humeur : Bonne... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions Sam 5 Avr - 18:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les invités qui ont des questions | |
| |
|